Politique de Remboursements et de Retours

 

Aperçu

Notre politique de remboursement et de retour dure 30 jours. Si 30 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons pas vous offrir un remboursement complet ou un échange.

Pour être éligible à un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état que vous l’avez reçu. Il doit également être dans l’emballage d’origine.

Certains types de marchandises ne peuvent pas être retournés. Les denrées périssables telles que les denrées alimentaires, les fleurs, les journaux ou les magazines ne peuvent pas être retournées. Nous n’acceptons également pas les produits qui sont des produits intimes ou sanitaires, des matières dangereuses ou des liquides ou gaz inflammables.

Articles supplémentaires non remboursables:

    • Cartes cadeaux
    • Produits logiciels téléchargeables
    • Certains articles de santé et de soins personnels

Pour finaliser votre retour, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat.

Veuillez ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Il existe certaines situations où seuls des remboursements partiels sont accordés:

    • Livre avec des signes évidents d’utilisation
    • CD, DVD, cassette vidéo, logiciel, jeu vidéo, cassette audio ou disque vinyle ouvert.
    • Tout article qui n’est pas dans son état d’origine, qui est endommagé ou qui manque de pièces pour des raisons non imputables à notre erreur.
    • Tout article retourné plus de 30 jours après la livraison

 

Remboursements

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous informer que nous avons reçu votre article retourné. Nous vous informerons également de l’approbation ou du rejet de votre remboursement.

Si vous êtes approuvé, alors votre remboursement sera traité et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un certain délai.

Remboursements tardifs ou manquants

Si vous n’avez pas encore reçu de remboursement, vérifiez d’abord votre compte bancaire.

Ensuite, contactez votre société de carte de crédit, il peut y avoir un certain temps avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.

Contactez ensuite votre banque. Il y a souvent un certain temps de traitement avant qu’un remboursement ne soit affiché.

Si vous avez fait tout cela et que vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à l’adresse suivante : sasmlebo33260@gmail.com.

Articles en solde

Seuls les articles au prix régulier peuvent être remboursés. Les articles en solde ne peuvent pas être remboursés.

 

Échanges

Nous ne remplaçons que les articles défectueux ou endommagés. Si vous avez besoin de l’échanger pour le même article, envoyez-nous un e-mail à l’adresse suivante : sasmlebo33260@gmail.com et envoyez votre article à : M LE BO, 165 rue Albert EINSTEIN 33260 LA TESTE-DE-BUCH.

 

Cadeaux

Si l’article était marqué comme un cadeau lors de l’achat et qu’il vous a été expédié directement, vous recevrez un crédit cadeau pour la valeur de votre retour. Une fois l’article retourné reçu, un certificat cadeau vous sera envoyé par la poste.

Si l’article n’était pas marqué comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donneur de cadeau avait commandé l’article pour vous être expédié plus tard, nous enverrons un remboursement au donneur de cadeau et il sera informé de votre retour.

 

Retours d’expédition

Pour retourner votre produit, vous devez envoyer votre produit à : M LE BO, 165 rue Albert EINSTEIN 33260 LA TESTE-DE-BUCH.

Vous serez responsable de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les frais d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, le coût de l’expédition de retour sera déduit de votre remboursement.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le temps nécessaire pour que votre produit échangé vous parvienne peut varier.

Si vous retournez des articles plus chers, vous pouvez envisager d’utiliser un service d’expédition traçable ou d’acheter une assurance d’expédition. Nous ne garantissons pas que nous recevrons votre article retourné.

 

Besoin d’aide ?

Contactez-nous à l’adresse suivante : sasmlebo33260@gmail.com pour des questions liées aux remboursements et aux retours.

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